Training & Coaching

UPskill Training & Coaching propose aux entreprises du coaching et des formations en 'soft skills', développement personnel et leadership. Consultez le catalogue de formations.

Toute inscription à une de nos formations constitue une commande et entraîne obligatoirement l’acceptation de nos conditions générales de prestation et de vente nonobstant les conditions d’achat du client.

Training

Vous souhaitez organiser une formation dans votre région? N'hésitez pas à prendre contact avec notre équipe.

Les formateurs d'UPskill sont expérimentés et adaptent les contenus des formations au vécu et au contexte professionnel des participants. Tous les formateurs bénéficient d'excellentes évaluations de leurs participants: au moins 4/5 dans tous les domaines.

Toutes les formations sont interactives, dynamiques et variées. Afin que chaque participant puisse absorber les notions vues en formation selon son style d’apprentissage de prédilection, nous travaillons selon le modèle KOLB:

  • Dans un premier temps, une démonstration devant le groupe permet aux participants d’observer comment faire ;
  • Après la démonstration, le groupe a l’opportunité de réfléchir et de poser des questions ;
  • Puis vient la mise en pratique : le groupe s'entraine à utiliser les nouvelles méthodes ;
  • Débriefing et conclusions sur ce qui a été appris.

Nous utilisons des méthodes multimédia dans toutes nos formations.

Les formations peuvent être données dans les deux langues nationales.

Pour vous inscrire, remplissez le formulaire en ligne. Les formations peuvent être données dans votre entreprise, sur simple demande.

Vous faites partie de la commission paritaire 200? Vous avez droit à des formations gratuites et encore bien d'autres avantages, grâce au Cefora. Plus d'info sur www.cefora.be

Vous faites partie d'une autre commission paritaire ? Renseignez-vous auprès de votre fonds de formation sectoriel pour connaître vos avantages.

Coaching

Le coaching est un accompagnement sur mesure de la  personne à l’atteinte de ses objectifs professionnels. Il vise le développement de compétences de « savoir être » et de « savoir-faire» de la personne.

Par des techniques d’écoute active et de questionnement spécifique et créatif, le coaching permet au client de prendre du recul, de voir les situations qui le préoccupent sous une autre perspective. Se connaitre mieux, révéler son potentiel, élaborer ses propres solutions, lever les obstacles, trouver de nouvelles ressources et passer à l’action, tels sont les objectifs du coaching.

Quelques problématiques fréquemment abordées en coaching :

  • Réussir une prise de fonction
  • Faire face à de nouveaux défis
  • Développer de nouvelles compétences
  • Gérer son stress (et celui de son équipe)
  • Gérer ses priorités et optimiser son organisation personnelle
  • Prendre du recul et repenser son projet professionnel
  • Pratiquer une communication impactante et influente
  • Gérer efficacement son équipe, ses relations professionnelles
  • Améliorer son assertivité, sa confiance en soi
  • Développer son leadership
  • Rechercher un meilleur équilibre entre sa vie professionnelle et sa vie privée

Les interventions sont orientées ‘résultat’ et se font dans le respect des personnes, avec bienveillance, professionnalisme et confidentialité.