UPskill : le partenaire privilégié des entreprises et des particuliers
UPskill
Entourée d’une équipe d’experts, la société UPskill est considérée comme un accompagnateur privilégié des entreprises et particuliers.
Notre équipe met toute sa passion, son enthousiasme, ses convictions et son savoir-faire à votre disposition. Via une offre de services innovante et sur mesure en formation, coaching et coordination, nous vous guiderons tout au long du processus d’apprentissage.


Pourquoi choisir UPskill ?
Upskill, c’est aussi:
- Une expertise de plus de 20 ans
- Des formations en Français, Anglais et Néerlandais
- Un service sur mesure, adapté à vos besoins
- Une société à taille humaine
- Une équipe de 8 formateurs, dont 6 psychologues
- Des connaissances dans de nombreux domaines d’activités
- Un partenaire de confiance
- Une méthodologie certifiée ISO 9001 : 2015

Notre vision
UPskill s’appuie sur l’expertise, l’implication et l’enthousiasme de ses collaborateurs dans le respect de l’humain et de son environnement.

Nos valeurs
Nos axes
Nos 4 axes

Formation & Coaching
Nous souhaitons partager avec vous le savoir de notre réseau de formateurs et leur expertise tant technique que pédagogique au travers d’une approche ‘UPskill’, innovante alliant outils digitaux, présentiels et coachings individuels.

Coordination de formation

Gestion de carrière
épanouissement via un accompagnement de qualité adapté aux individus et aux organisations.

Support aux entreprises
Notre équipe
UPskill met à votre disposition des experts en formation, des coachs expérimentés, des psychologues diplômés et des coordinateurs administratifs professionnels.
Leur point commun : une connaissance approfondie de la formation, chacun dans leur domaine d’expertise.
Nos points forts : un partage continu d’expériences entre collègues, des conseils et idées d’amélioration, une remise en question constante et donc une évolution continue de nos services pour répondre au mieux à vos attentes.

Qui sommes-nous ?

Pierre Gaultier Delheid
CEO

Aline Luypaert
Learning & Coaching Operations Lead

Mary Dombret
Communication & Company Reputation Expert

Astrid Corbeau
Competency Expert, Coach

Virginie Dumont de Chassart
Competency Expert

Aurélie Olemans
Administrative support

Jessica Schmid
Operational Director

Eddy Bertrem
Business Intelligence and Customer Experience Lead

Guillaume Thieffry
Competency & Professional Development Expert, Coach

Morgane Duclay
Competency Expert

Matthias Dewilde
Competency Expert

Pauline Wacquier
Administrative Coordinator

Sylvie Medaerts
Executive Assistant

Mebruke Ergin
Business Intelligence and Customer Experience Expert

Camille Wuidar
Competency & Professional Development Expert, Coach

Jo-Anna Dannau
Competency Expert

Chloé Docquier
Coordination Expert

Chantal Saublens
Administrative Support

Laurence Chiaradia
Coordination Operations Lead

Dorothée Depont
Career Design & HR Business Operations

Hilde Housen
Competency Expert

Gilles Fossion
Competency Expert

Manon Suetens
Administrative coordinator
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