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Mener un entretien d’évaluation

Objectifs : 

  • Accueil – objectifs – cadre – mode de fonctionnement
  • Présentation de chacun, attentes concrètes et besoins
  • Première réflexion : en tant « qu’évalué »…
  • La question du sens ; les principes de l’entretien d’évaluation
    • Enjeux, avantages et risques
    • Mode de fonctionnement
    • Votre rôle
  • Quelques rappels en communication
    • Axiomes de la communication
    • Attitudes de la communication (assertivité)
  • Structure de l’entretien
    • Préparation par les 2 parties – récolte de faits (distinction faits-inférences-opinions…)
    • Communication préalable et organisation – comment rassurer et accompagner les collaborateurs
    • Ecoute active
    • Donner du feedback constructif, tant « positif » que « négatif »
      • Avantages
      • Facteurs de succès
      • Structure DESC
      • Recevoir du feedback
    • Fixer des objectifs – SMARTEC (importance des indicateurs clairs)
    • Plan d’action
    • Conclusion
    • Suivi
  • Conclusion de la journée : plan d’action individuel – peer coaching – tour de table – évaluation de la journée
  • 00

    jours

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    heures

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    minutes

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    secondes

Date

03 Oct 2022

Heure

9 h 00 min - 17 h 00 min

Lieu

UPskill
Jodoigne
UPskill Academy

Organisateur

UPskill Academy
Téléphone
010 23 56 56
Email
academy@upskill.be
Site Web
http://www.upskillacademy.be
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